Lundi 4 novembre, nous est arrivée par courrier via l’Archevêché une longue lettre de 5 pages dactylographiées, postée le 28 octobre 2013 à Pirae et signée de 5 prénoms sans plus. Une lettre que vous trouvez dans son intégralité ci-dessous et dont nous nous abstiendrons de tout commentaire ! Nous laissons la responsabilité de ses paroles à leurs rédactrices… Nous y voyons simplement la confirmation de la justesse de nos écrits et propos il y a quelques semaines ! (P.K.0 55 et 56). Nous nous contenterons de vous inviter à relire le message du Pape Benoit XVI ci-dessous aux Communautés musulmanes !
Père Christophe,
Nous te demandons de bien lire cette lettre, sinon c'est nous faire insulte à nous qui voulons défendre notre religion. Oui défendre car il n'y a pas d'autre terme c'est pourquoi nous avons pris notre temps pour expliquer pourquoi nous ne voulons pas de cette mosquée, nous sommes des femmes responsables, au fait des choses qui se passent à travers le monde, avant et maintenant et sans être parano nous mesurons le danger de cette installation.
Tes paroles font beaucoup de mal. Lis l'extrait du coran c'est bel et bien notre extermination qu'ils veulent et toi tu parles de tolérance et d'amour, quelle idiotie, quel manque de réalisme, Jésus a dit « si on te frappe, tend l'autre joue » non, père Christophe, si on laisse cette mosquée s'ouvrir par tolérance comme tu dis, c'est l'intolérance qui va s'installer ici, la bonté ne débouche pas toujours vers l'amour, regarde ce qui se passe en France et dans le monde, c'est beau d'être chrétien et utopique mais ce n'est pas cela le monde, il est cruel et cette religion débouche toujours sur l'intolérance, la haine et les massacres. Que fais tu lorsque tu entends qu'ils ont détruits des églises et massacrés des Chrétiens, pries tu nous ne savons même pas, et crois tu que cela les rend meilleurs.
As-tu manifesté ton désaccord lorsque dimanche ils ont tué cette petite fille en Égypte non ! Nous n'avons rien entendu ni lu à ce sujet par contre, tu passes ton temps à parler de tolérance vers cet islam et ouverture de mosquée, tu protestes contre notre auto défense et tu appelles cela notre intolérance, nous voulons rester chrétiens ne t'en déplaise. Ils vont déferler sur ce pays et prêcher par la peur et tu verras le dégât auprès des gens faibles et chrétiens. C'est exponentiel, l'intolérance, la haine, la violence, les massacres vont aller de plus belle.
Alors père Christophe pitié ne recommande pas la tolérance car dans quelques années tu seras responsable de la désertion des fidèles et de la haine qui s'instaurera dans ce pays car il ne peut en être autrement avec eux. De temps en temps, il faut ouvrir les yeux sur le monde et reconnaître que le mal existe. C'est nous qui avons raison, il faut s'auto défendre contre les forces du mal. Tu vois devant ton inconscience, une partie de nous catholiques et faisant partie d'association ont bien envie de quitter cette église qui ne comprend rien et se voile les yeux et tolère et soutient l'arrivée du mal dans ce pays. Jésus lui aussi a subi la barbarie alors par respect pour lui ouvre les yeux et par tes propos inconscients ne laisse pas cette mosquée s'installer.
Voici ci-dessous un réquisitoire expliquant notre refus de l'installation de cette mosquée, prends le temps de lire et ne prétexte pas un manque de temps ou la polémique, nous sommes de ton église, alors respecte notre opinion car nous sommes fières d'être chrétiennes et voulons continuer de l'être sans être massacrées pour notre croyance, ceci n'est pas de la fiction mais la réalité.
Tout d'abord, entendons nous bien, nous ne sommes ni racistes, ni islamophobes. Eux sont chrétiennophobes mais ça on ne les en accuse jamais.
Nous connaissons ici certains musulmans qui ont épousé des tahitiennes, ils ne les ont pas obligées à changer de religion, ni de prénom, ni empêchées de travailler. Une jeune d'ici a épousé un musulman en France et elle est toujours catholique, les enfants prient à l'église avec leur mère et dans la mosquée avec le père, c'est vrai que ce sont des gens intelligents et non arriérés. Les enfants choisiront plus tard ou non lorsqu'ils comprendront. Parmi nous 5, 3 ont des maris qui n'ont pas la même religion, catholiques avec protestants même un mormon ou protestantes avec des catholiques, oui nous sommes tolérantes.
Donc quand nous parlons d'islamistes, nous ne faisons aucun amalgame avec les musulmans qui eux sont tolérants et intelligents.
Nous avons écouté et lu les messages et maintenant nous allons faire une réponse.
Cette musulmane avec l'accent arabe est heureuse avec sa religion parce qu'elle ne vit pas dans les pays arabes où elle ne pourrait ni conduire, ni sortir seule et si elle se faisait violée elle serait punie elle et non ses violeurs elle peut vivre tranquillement en Polynésie et en France car nous ne laissons pas traiter les femmes comme des sous personnes. Si elle veut une mosquée elle peut aussi retourner dans son pays d'origine, là des imams, des mosquées, elle en aura autant qu'elle voudra. Sera-t-elle heureuse, nous en doutons, libre à elle de partir si elle veut être une esclave, par contre, elle n'a pas à nous imposer son dieu.
Que dire de cette tahitienne protestante qui épouse un islamiste, renie son Dieu qu'elle a prié depuis sa naissance, change de religion prie un autre dieu, change de prénom (alors que l'on n'a pas le droit de changer d'identité) mais ces gens ne respectent aucune loi, est elle consciente elle qui dit être bien, que maintenant elle n'est plus rien, elle qui priait, chantait dans le temple l'amour et la fraternité et la gloire de Dieu sans aucune barrière sexiste, la main dans la main en communion avec les hommes et les femmes. Maintenant elle est dans un rang inférieur, elle ne vaut plus rien, et n'a pas le droit de prier à côté des hommes, de chanter, de s'amuser, de découvrir ses bras lorsqu'elle a chaud car un bras est indécent, des cheveux sont indécents, alors que Dieu nous a crée et nous a fait splendide. S'il avait estimé que son œuvre était indécente, Il nous aurait recouvert de plumes ou de poils. Ceux qui estiment que nos cheveux et nos membres sont indécents font injure à Dieu et à sa création. Mais que dire à une femme conditionnée qui n'a plus son libre arbitre. Nous nous battons pour l'égalité des sexes mais elle préfère retourner à l'obscurantisme des siècles en arrière. Nous voyons aussi qu'il y un homme qui s'est laissé conditionner par sa femme peut être est-ce celle à l'accent arabe.
Résumons ce que ces islamistes ont fait et font encore à travers le monde et en France.
Un élu de la République, conseiller municipal à Toulouse (je crois), d'origine tunisienne et musulman, content de la chute du dictateur part en vacances dans son ex pays la Tunisie avec sa femme et sa fille. Oui il n'y a plus de dictateur mais un gouvernement islamique. Il se fait tabasser car sa femme avait les bras nus.
En France, un imam venu d'ailleurs prend possession d'un lieu de prières et là, surprise pour les musulmans, cet imam leur interdit de parler français et à la place de paroles d'amour leur ordonne de commettre des actes de violence. Ces vieux musulmans intelligents l'ont chassé et prévenu la police. Heureusement qu'ils n'étaient pas faibles.
En Afghanistan, les islamistes avaient réduit en esclavage les femmes, à la moindre petite faute elles étaient lapidées à coup de pierres, les hommes eux aussi vivaient dans la terreur d'être exécutés pour un oui et un non. Les petites filles de 10, 11 ans étaient obligées d'épouser des vieux même de 80 ans, violées elles étaient mises en esclavage, oui chez eux on n'est pas condamné pour pédophilie.
Au Mali, ils ont détruit des mosquées magnifiques classées patrimoine mondiale, ils ont terrorisés, violés femmes et enfants, coupés les mains et les têtes et réduit en esclavage la population.
Souvenez-vous du 11 septembre qui a tué des milliers de personnes innocentes ? Ce sont bel et bien des islamistes et pourtant l'Amérique les avait accueillis et les accueille toujours afin qu'ils puissent étudier ou vivre plus dignement que dans leur pays. Mais l'Amérique et les pays occidentaux sont des satans car ils ne prient pas leur dieu, seulement le Dieu de l'amour et de la fraternité, alors il faut les détruire, place au dieu de la haine et de l'intolérance.
Au Kenya, qui a tués les chrétiens hommes, femmes et enfants dans le centre commercial ? Des islamistes.
Tuer, tuer, tuer, tout cela au nom de leur dieu, devenir des martyrs et aller dans leur paradis rencontrer les 40 000 vierges, voilà leur but, c'est hautement intellectuel. Oui mais les femmes en tant qu'esclaves où iront elles ?
J'ai vu dans un reportage en Allemagne un iman prêcher dans les écoles et dire aux petits enfants de 8/10 ans que s'ils sont juifs ou chrétiens lorsqu'ils mourront ils iront en enfer. Imaginez la peur de ces pauvres enfants Pourquoi le gouvernement allemand a-t-il laissé ces gens prêcher dans les écoles, sont ils inconscients du dégât qu'ils font.
Avec de tels arguments beaucoup de gens faibles se laissent convertir.
En Angleterre où au nom de la liberté ils autorisent les islamistes à s'exprimer dans la rue, vous voyez ces gens déverser des paroles de haine contre les habitants du pays qui les ont accueillis si bien qu'un africain accueilli lui aussi dans ce pays a poignardé en pleine rue un pauvre policier qui se trouvait là, jeune et père de famille d'un bébé. Et cette anglaise de souche convertie à l'islam qui est maintenant terroriste et tue tout ce qui n'est pas islamique.
Parlons maintenant de ceux accueillis par la France, qui bénéficient de logement, d'allocations, d'école gratuite, de soins gratuits, d'allocation chômage qu'ils n'auraient jamais eu dans leur pays d'origine et qui en guise de remerciement font péter des bombes dans nos villes, ne respectent pas les lois de notre république, imposent la terreur dans les quartiers qu'ils s'approprient, et où un Mérard va dans un pays arabe apprendre à tuer, revient, tue et pire encore poursuit des enfants dont une petite fille de 5 ans dans une école, quelle lâcheté quelle ignominie, ils s'en prennent toujours aux plus faibles, femmes, enfants car cette école est juive et leur dieu leur dit de tuer ceux qui ont une autre religion, il tue même deux musulmans qui sont dans l'armée et qui respectent la République, ce n'est pas bien de respecter les lois du pays qui les accueille. Il est éliminé et sa sœur prétend que c'était un bon garçon, car elle a la même conviction que lui. Il faut tuer ceux qui ne sont pas islamistes. Pourquoi est-elle encore en liberté. 400 sont partis en Syrie au côté des islamistes des autres pays, ils vont rentrer, heureusement pas tous, et vont continuer le massacre ailleurs ou en France ils peuvent venir ici c'est français et il va avoir une mosquée et une assurance chômage. Les pauvres rebelles syriens sont maintenant obligés de lutter aussi contre les islamistes qui les ont envahis, qui ont créés des tribunaux islamiques, qui torturent, tuent autant que Assad vu un reportage à ce sujet, cela fait peur, la charia, toujours la charia.
Parlons aussi de ces 2 jeunes français de souche, converti à l'islam qui ont voulu mettre une bombe dans un avion. Et cet autre français d'origine algérienne qui avait planqué une bombe dans ses chaussures, et qui, à cause de lui, nous oblige à nous déchausser à l'aéroport. Combien d'innocents auraient ils tués s'ils n'avaient pas été arrêté à temps.
Lors d'un reportage, un journaliste interview un garçon de 9 ans à peine, dans une école coranique, il lui demande ce qu'il veut faire plus tard, le garçon répond « je tuerai tous ceux qui ne sont pas islamistes ». C'est possible, ils arrivent en masse en bateau, escaladent les murs du Portugal et s'installent clandestinement partout.
Et hier encore, en Égypte, un islamique en moto à froidement assassiné une petite fille de 8 ans parce qu'elle était chrétienne.
En Tunisie et en égypte, ils ont fait leur printemps arabe, ont éliminé leur dictateur et ont cru qu'ils avaient enfin acquis la liberté. C'était sans compter sur les islamistes qui ont pris le pouvoir et en faite de liberté ils ont maintenant la charia et une dictature bien pire que celle de leur ancien dictateur. En Egypte, heureusement que l'armée à repris le pouvoir, peut être le peuple pourra avoir une démocratie. Dans ce pays en ce moment, ils détruisent les églises et tuent à tout va les chrétiens dans les églises ou à leur sortie car ce sont des sauvages. Ils ont détruits des livres anciens et autres trésors anciens au nom de leur dieu.
Au Pakistan, combien d'églises ont été détruites avec les chrétiens en train de prier dedans.
Nous pourrions faire un livre de toutes les horreurs que ces islamistes ont fait ou font encore de nos jours, la folie meurtrière de ces chrétiennophobe est sans limite.
Alors vous les soit disants bien pensants, les droitsdeshommesdistes (comme dit un journaliste français) les chefs religieux, cessez de nous bassiner avec vos soit disant bons sentiments et moral, réfléchissez et mesurez les conséquences de vos propos qui peuvent aboutir sur l'installation de cette mosquée et le début de conversion de pauvres femmes faibles qui deviendront des esclaves aux mains de ces islamistes, laissez nous nous défendre et sauver notre futur. Une amie avait fréquenté un expert comptable, sa femme avait divorcé car malheureuse et notre amie fut aussi malheureuse heureusement que toutes les 2 avaient du caractère et n'ont pas voulu se convertir, comme elle dit, plus le droit de rire, de chanter, de danser, que la tristesse. Il est parti en Turquie acheter une jeunette diplômée de biologie marine, elle est enfermée et naturellement super malheureuse, que de gâchis pour cette jeune femme. Oui une femme ne peut être plus intelligente qu'eux.
Et toi, Taarii Maraea, pasteur protestant « nous devons apprendre la tolérance des pensées et de la foi qui différent de la notre » non mais tu rêves, sort de ton cocon et regarde le monde, observe les, déjà ils se sont installés en douce, il a menti, il défie les autorités à peine arrivé, pitié ouvre les yeux et ne les soutient pas car certaines de ces signataires vont sortir de ton temple oui tu seras aussi responsable de ce qui va se passer dans le futur. Tu as perdu quelques unes de tes fidèles et bientôt elles vont en convertir d'autres et cela fera boule de neige, que feras tu lorsqu'elles prononceront des paroles de haine contre ton église protestante, contre la religion chrétienne, si tu suis cette voie il sera trop tard.
S'ils s'installent ici, la Polynésie sera considéré par le monde comme pays à haut risque. Ce pays est grand et qui vous dit que des éléments indésirables ne vont pas venir se planquer ici.
Et notre tourisme que nous avons tant de mal à reconquérir, au lieu de voir de jolies vahinés les cheveux au vent garnis d'une fleur ou d'une couronne, les robes colorées, heureuses, souriantes, n'ayant pas peur de parler aux garçons, de se promener seules, de beaux jeunes hommes, et un peuple accueillant, les touristes vont croiser dans nos rues des hommes barbus en robe ressemblant aux terroristes et des femmes voilées en noir. Est-ce ce visage que vous voulez pour notre pays.
Bientôt au lieu d'entendre, Maeva, Here Iti, Hinano, Teura, Tepoe etc vous n'entendrez que Bakhta, Fatima, Feirouze, Kounouz, Moukhissa, Aicha et autres.
Vous tous qui parlez de tolérance, dites moi, combien de Musulmans ont défilé dans la rue après le 11 septembre, aucun, après la destruction des églises et le massacre des chrétiens au Pakistan et autres pays, aucun, après la sauvagerie de merard, aucun, s'ils sont contre les islamistes alors pourquoi l'imam de France Mohammed Moussaoui n'a pas dit une seule parole pour condamner ces violences, rien, pas un mot « qui dit rien consent ». Par contre, tout casser et bruler quand 2 des leurs voleurs poursuivis par la police se sont réfugiés où il ne fallait pas et sont morts électrocutés, oui là pour défendre les délinquants, on brule, on vole, on détruit, on casse car les lois ne sont pas pour eux. Et personne ne dit rien.
Mr le Président Flosse, Mr Temaru et vous autres les hommes et femmes de l'assemblée de Polynésie, que vous soyez indépendantistes ou autonomistes vous avez le devoir de veiller sur le peuple qui vous élit et le protéger. Un pays du pacifique, la Papouasie (nous ne sommes pas sure) a voter une loi n'autorisant aucune autre religion que le christianisme dans son ile. Malheureusement nous subissons les lois françaises et ne pouvez faire cela. Par contre, et nous vous en supplions, votez une loi interdisant tous signes religieux hors de leur demeure, pas de foulard, pas de barbus en robe, pas de voile, pas de tchador, pas de burqa, pas de kipa aussi. Mais il faut voter vite car vous avez vu à quelle vitesse et en douce ils se sont installés.
Nous voulons ajouter, honte à vous qui avez loué ce bureau, honte-vous qui avez donné les autorisations, Mr Buillard il y a plein de choses à faire dans Papeete, vous n'avez pas contrôlé les autorisations donnés car quoique vous disiez il faut des autorisations et vous prétendez pas au courant et que vous allez traiter ce problème en priorité alors que beaucoup d'habitants dans ce pays attendent des autorisations, eux paient des impôts alors ce sont eux les prioritaires. Trouvez n'importe quoi mais ne les laissez pas s'installer Une des signataires travaille à la soc et contrairement à ce que disait un homme sur le répondeur « vous croyez qu'ils vont tous venir ici etc. » et oui ! Depuis 2 mois plusieurs hommes nouveaux sur le territoire au nom arabe ouvrent des comptes et lorsqu'elle leur demande avez-vous un travail, « non pas pour l'instant » « vous devez avoir un travail pour ouvrir un compte » « mais maintenant il y a l'allocation chômage de 50 000 donc j'aurai besoin d'un compte » qui les a renseigné ? Qui les a financé ? Nous ne savions pas qu'il y avait déjà 40 islamistes ici.
Ils ont vite été au courant des 50 000F, et comme en France, ils vont profiter de notre caisse sans n'avoir rien payé, faire des tas d'enfants pour les alloc toujours sans n'avoir rien payé. Une amie nous disait que lorsqu'elle va en France certains lui disent, c'est bien Tahiti ? Il y a du travail ? elle répond non « mais il y a les indemnités chômage » elle répond non. Maintenant que leurs amis ici ont parlé des 50 000, ils arrivent et ouvrent des comptes en banque. Ceci est la réalité.
Et pour nous protéger plus et définitivement, ne louez ni ne vendez de terrains, d'appartements, ou de maisons, et vous les chefs d'entreprise n'embauchez pas les nouveaux arrivants, les polynésiens n'ont déjà pas assez de travail.
Mais nous sommes les gentilles alors donnons quand même le bénéfice du doute à ce jeune arabe français de 23 ans soit disant gentil, nous en doutons, vu ce que nous avons vu au info, venu nous sauver de l'enfer parce que nous sommes chrétiens ou juifs, nous lui disons, Si tu es si bon que cela retourne dans ta cité va enseigner ta bonne parole aux jeunes de ton quartier qui ont besoin de conseils de sagesse, d'amour de l'autre, de tolérance et de respect. Et laisse nous, nous sauver nous-mêmes.
Et a celui qui prétend que si nous ne sommes pas d'accord avec sa forme de pensée que si nous nous opposons à cette mosquée cela veut dire qu'automatiquement nous sommes du FN et racistes, sachez Mr qu'en tant que Polynésiennes nous avons acceptez depuis des années un grand nombre d'ethnies les vôtres d'abord, alors ne venez pas dans notre pays nous faire la moral. Nous te disons, si aimer son pays, vouloir le défendre, garder sa culture c'est être FN alors maintenant nous voterons FN.
Nous ne mettrons que nos prénoms car aucune loi n'interdit la chrétiennophobie mais condamne l'auto défense qu'ils appellent islamophobie.
Signé